Dans les procédures d’affaires nationales et internationales l’accent est mis sur le respect des normes de qualité de plus en plus clairement définies.
Pour cela, nous fournissons, entre autre, des processus d’apprentissage et d’amélioration continus, des services, ainsi qu’une capacité d’adaptation aux marchés qui évoluent et aux exigences des clients.
L’an dernier, un important programme d’amélioration de la qualité, nommé Q10+, a été lancé par Yamato Scale GmbH. Ce programme a débuté l’été dernier avec une grande enquête de satisfaction.
L’étape suivante du programme d’amélioration de la qualité a été la certification de l’ensemble de l’entreprise en introduisant un système de gestion de la qualité basé sur la norme DIN EN ISO 9001: 2008.
Les normes de gestion de la qualité de la certification DIN EN ISO 9000, introduite en 1987, constituent la base pour l’assurance et la gestion de la qualité pour plusieurs organisations dans différents secteurs dans le monde entier et sont l’ouvrage de référence le plus utilisé de l’ISO (International Organisation for Standardization).