Cfia | Rennes, France| 13.-15.03.2018

 

REVUE | Yamato Scale France : une participation très réussie au CFIA 2018 à Rennes.

Lors de la 22ème édition du CFIA, Yamato Scale a permis à quelques uns des 20 000 visiteurs venus à Rennes pour l’occasion, de découvrir les solutions Yamato pour l’industrie agroalimentaire.

Représentant les peseuses associatives Yamato, une ADW-F-314SV issue de la célèbre série Sigma Frontier a été présentée, ainsi qu’une peseuse semi-automatique TSDW-205 et une trieuse pondérale CSI33LW.

Le stand Yamato a également été l’hôte de la société ÉRELIA, qui a rejoint l’équipe de Yamato Scale France pour présenter son système de transfert de données.

La combinaison de la trieuse Yamato CSI33LW avec l’outil de diagnostic d’ÉRELIA spécialement conçu pour améliorer la fonction acquisition de données des trieuses pondérales a suscité beaucoup d’intérêt parmi les visiteurs.

Les informations détaillées sur la combinaison de la peseuse semi-automatique TSDW-205 avec la trieuse pondérale CSI33LW étaient également très demandées. Les visiteurs ont pu constater les avantages distincts apportés par la possibilité d’améliorer simultanément la productivité d’une chaîne de conditionnement et d’influer sur sa précision, ce qui a permis d’améliorer la qualité du produit fini.

L’équipe Yamato présente au CFIA tient à remercier les nombreux visiteurs pour leur intérêt.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’un de nos événements.

Avec les prochaines expositions, Empack à Zurich en Suisse, Hispack à Barcelone en Espagne, Ipack Ima à Milan en Italie et FachPack à Nuremberg en Allemagne, Yamato Scale sera bientôt disponible pour un événement près de chez vous !

Nous serons toujours prêts à vous y rencontrer !

 

Pierre-Paul Simonpieri
Directeur Yamato Scale France

“Pour Yamato Scale France, le salon du CFIA de Rennes est toujours un moment privilégié. La qualité du visitorat visitant avec des projets concrets y est très importante et s’accroit d’année en année.
C’est également l’opportunité de rencontrer nos clients existants ainsi que nos partenaires.
Cette édition s’est inscrite dans la droite lignée des éditions précédentes et nous a permis de stimuler notre créativité pour répondre aux projets qui nous ont été confiés.
Une nouvelle fois ce CFIA aura été le lieu d’échanges enrichissants et nous fait croire en un rebond sérieux de notre activité économique.